Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
14 décembre 2010

Viel Saint Rémy

Autre église à voir dans les Ardennes, celle de Viel Saint Rémy. Rigolote comme tout, ses deux petites tours sur l'arrière (XVIIe siècle) sont vraiment belles, et donne à cette église son aspect unique ! Elles ont été ajoutées pour protéger les fidèles de la paroisse fondée par l'abbaye saint rémy de Reims.

P1020021

P1020016

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Les deux petites tours à l'arrière de cette belle église lui donne une fière allure et c'est original comme église, merci de nous la faire découvrir. Douce soirée à toi et de gros bisous
B
C'est vrai qu'elle est inhabituelle comme église!<br /> Mais avec un TZ7 ouverture 3.3, vitesse 1/80", Iso 125 .... la pluie ..... les gouttes sur l'objectif ........ Arghh!<br /> J'espère que vous avez nettoyé doucement ..... très doucement ..........<br /> Biz tout de même :o))
T
les petits tours,ca donne un effet "jouey",c'est pas courant du tout,c'est marrant
Y
Dans le Nord il y a aussi de belles églises fortifiées, j'en ai fait le parcours.<br /> Bonne semaine.<br /> Yvon.
D
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Tu nous proposes de belles balades et c'est très agréable. <br /> J'aime beaucoup cette église.<br /> La deuxième photo est intéressante car elle est pleine de mystère.
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Archives
Newsletter
Publicité