Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
21 novembre 2010

Le rocher des grands ducs

Profitant d'un rayon de soleil, on a été avec Brenda dans la vallée de la Meuse. Il y a tout plein de points de vue qu'on va vous faire découvrir petit à petit.

Le premier, c'est le rocher des grand Ducs. Situé entre Joigny et Bogny sur Meuse, il doit son nom à la présence de hiboux grand ducs, malheureusement aujourd'hui disparus.

Pour parler d'un point de vue, rien de mieux que des photos. Pour ne pas vous gâcher le plaisir d'y aller, on en a mis qu'une, la vue sur Joigny et la courbe de la Meuse.

P1080273

P1080274

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai que c'est superbe, en plus, on avait un soleil magnifique samedi dernier, jour où on a fait ces photos!
L
Beau point de vue de là hut ! la vallée de la Meuse , complètement inconnue pour moi , je ne demande qu'à découvrir avec grand plaisir! A bientôt!
T
Du haut de cette photo je respire à plein poumons.....dans ma grisaille banlieusarde d'aujourd'hui tu n'imagines pas le bien que cela me fait.
B
C'est vrai que c'est triste de voir tant d'espèces disparaitre...
P
D'accord aussi pour les grands ducs. La vue est très belle. Dommage que tu ne mettes pas plus de photos car il y a peu de chance que je vienne un jour par là.
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Archives
Newsletter
Publicité