Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
24 octobre 2010

Le parc animalier de Saint Laurent

A 10 minutes de Charleville, entre Saint Laurent et Aiglemont, à deux pas de Villes sur Lumes et de ses vestiges gallo romain, on trouve un parc animalier de 45 hectares et d'une centaine d'animaux. On y trouve des poules, canards, oies, paons, pigeon, sanglier, daims, biquettes, chevreuils, cerfs ....
Tout ça répartit le long de 3 circuits (30, 45 et 90 minutes), et entièrement gratuit ! Une ballade idéale pour un après midi, et qui ravira les plus jeunes comme les plus vieux !

P1070509

P1070519

14

14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adorables les marcassins
B
Merci! C'est effectivement un beau département, et ce parc est très agréable!<br /> Verdun est également un coin très intéressant, nous y sommes allés cet été et j'ai trouvé le lieu très émouvant.<br /> @+
F
Ah ! des mammifères dans un parc animalier que je ne connais pas.<br /> Je suis en Côte d'Or depuis 20 ans mais originaire de la Meuse en dessous de Verdun.<br /> Un bien joli blog nous faisant découvrir les Ardennes.<br /> Un magnifique département...<br /> Merci d'être passé chez moi<br /> Bon weekend<br /> @+ Fabrice
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Publicité
Tourisme et idées sorties dans les Ardennes
Archives
Newsletter
Publicité